Best comment plugin for wordpress

La barre latérale WordPress.com est une colonne fournie par le thème choisi où vous pouvez afficher des informations autres que votre contenu principal. La plupart des thèmes fournissent généralement au moins une barre latérale à gauche ou à droite du contenu principal.

What is the best comment plugin for WordPress?

What is the best comment plugin for WordPress?
© elfsight.com

Les meilleurs plugins de commentaires WordPress – Examen complet Lire aussi : Comment créer une page facebook pro.

  • Jet-pack. Jetpack est plus qu’un simple plugin pour les commentaires. …
  • Disques. Disqus est un système de commentaires tiers populaire pour WordPress. …
  • Boîte de réponse. …
  • wpDiscuz. …
  • Postmath. …
  • Modification de commentaires simples. …
  • Quelle popularité…
  • Chargement paresseux pour les commentaires.

Comment ajouter un commentaire similaire dans WordPress ? Tout d’abord, vous devez cocher la case à côté de l’option d’état pour activer le plugin sur votre site. Ensuite, vous devez sélectionner la position des boutons tels que Je n’aime pas. Vous pouvez afficher les boutons avant ou après chaque commentaire. L’option suivante vous permet de choisir d’afficher un bouton similaire, un bouton n’aime pas ou les deux.

Comment ajouter un widget de commentaire à WordPress ? Allez simplement dans Apparence »Widgets et ajoutez un widget Commentaires récents à votre barre latérale. Vous pouvez fournir un titre de widget et sélectionner le nombre de commentaires que vous souhaitez afficher. Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer pour enregistrer les paramètres de votre widget. Vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir le widget des commentaires récents en action.

Articles populaires

How do I approve comments on WordPress?

Pour approuver un commentaire, passez votre souris sur le commentaire et voyez les liens d’action apparaître en dessous. Cliquez sur le bouton « Approuver » pour rendre un commentaire visible publiquement sur votre site Web. A voir aussi : Comment installer wordpress en local. Vous pouvez également répondre à un commentaire en cliquant sur le lien de réponse. La réponse au commentaire approuve également automatiquement le commentaire.

How do I customize widgets in WordPress?

Allez dans Apparence> Personnaliser dans les écrans d’administration de WordPress. Cliquez sur le menu Widget dans le personnalisateur de thème pour accéder à l’écran de personnalisation du widget. Sur le même sujet : Comment installer elementor sur wordpress. Cliquez sur la flèche vers le bas de la zone des widgets pour répertorier les widgets déjà enregistrés. Cliquez sur le bouton Ajouter un widget en bas de la barre latérale.

Comment modifier les widgets dans WordPress ?

Comment changer le widget de menu dans WordPress ? Dans votre tableau de bord, cliquez sur Apparence → « Personnaliser » Widgets. Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez placer le widget sur votre site. Les options courantes ici incluent le pied de page et la barre latérale, mais cela peut varier en fonction de votre thème.

How do you comment positively?

Exactement exact ! Continue. Excellent Continuez votre bon travail. Ceci pourrait vous intéresser : Comment tester wordpress. Exceptionnel Magnifique Excitant Pensées Majestueux Exemplaire Fusionnable Exaltant Méritoire Extraordinaire Bien mieux Ma Fabuleuse Bonté, comme c’est impressionnant !

Are WordPress plugins worth it?

Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser uniquement des plugins WordPress payants sur votre site Web. Vous ne devriez acheter des plugins premium que lorsque vous en avez réellement besoin. Sur le même sujet : Comment créer un site internet gratuitement et facilement. Il existe de nombreux excellents plugins gratuits qui n’ont pas d’alternatives premium ou qui sont bien meilleurs que leurs alternatives payantes.

Quand dois-je utiliser les plugins WordPress ? Un plugin WordPress est un logiciel qui ajoute de nouvelles fonctionnalités ou étend les fonctionnalités existantes sur un site Web WordPress. Il existe des plugins pour améliorer le référencement, le partage social et la sécurité, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les plugins WordPress sont-ils payants ? & # xd83d; & # xdcb0; Tarification : Une version gratuite est disponible dans le référentiel de plugins WordPress. La version premium commence à 99 $ par site et par an.

Le plugin WordPress est-il sécurisé ? Les plugins WordPress sont généralement sécurisés. Cependant, certains plugins peuvent présenter des risques de sécurité. Ces risques peuvent être atténués en effectuant une diligence raisonnable avant d’installer un plugin et en installant régulièrement des mises à jour.

How do I add an image to a WordPress comment?

Lors de l’activation, accédez à la page Paramètres »Discussion dans votre zone d’administration WordPress et faites défiler jusqu’à la section Pièce jointe au commentaire. A voir aussi : Comment installer wordpress avec filezilla. Sur cette page, vous pouvez gérer les paramètres pour afficher le champ de pièce jointe d’image dans la section des commentaires de vos articles et pages WordPress.

Comment insérer une image dans WordPress 2020 ? Cliquez sur le bouton ‘Ajouter un nouveau bloc’ ou tapez /image dans l’éditeur d’emplacement pour insérer un bloc image. Vous verrez trois boutons à l’intérieur du bloc d’image vide. Vous pouvez télécharger une image depuis votre ordinateur, sélectionner une image qui a déjà été téléchargée depuis la médiathèque ou insérer une image en fournissant l’URL du fichier image.

Comment afficher une image dans un article WordPress ? Pour ajouter une image en vedette à un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image présenté dans la colonne de droite. Vous devrez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.