Comment ajouter un fichier audio sur YouTube ?

Que ce soit pour vos études ou un projet professionnel, vous pouvez créer une vidéo YouTube qui montre une image fixe pendant qu’un fichier audio joue en arrière-plan. Pour ce faire, utilisez simplement Windows Movie Maker, iMovie, TunesToTube ou VirtualDub.

Comment mettre un fichier audio sur YouTube ?

Comment mettre un fichier audio sur YouTube ?

Ajouter une piste audio à une vidéo Voir l'article : Comment bloquer le compte d'un ami sur Facebook ?

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Sélectionnez Contenu dans le menu de gauche.
  • Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier.
  • Cliquez sur Modifier dans le menu de gauche.
  • Sélectionnez Son. …
  • Une fois que vous avez trouvé un titre que vous aimez, cliquez sur AJOUTER.

Comment télécharger des fichiers audio ? Il s’appelle TunesToTube, et il permet de mettre en ligne en quelques clics sur YouTube, une vidéo collectée à partir d’une de vos photos, et le MP3 de votre choix. Ajoutez ensuite la description, le titre et les balises et téléchargez le tout sur votre compte YouTube.

Articles populaires

Comment ajouter un fichier audio sur YouTube ? en vidéo

Articles populaires

Comment ajouter du son à une vidéo MP4 ?

Comment ajouter du son à une vidéo MP4 ?

Lancez Movie Maker et cliquez sur « Ajouter des vidéos et des photos », puis sélectionnez la vidéo MP4. Sur le même sujet : Comment effacer son historique twitter. Faites de même pour importer la musique en cliquant sur « Ajouter de la musique ». Vous pouvez également faire glisser et déposer vos fichiers sur l’écran pour les importer.

Comment ajouter de l’audio à un fichier MP4 ? Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur le clip vidéo dans la chronologie et sélectionnez « Détacher l’audio ».

Comment ajouter un fichier audio à une vidéo ? Sélectionnez l’audio externe que vous souhaitez insérer dans votre vidéo, puis cliquez sur le bouton « Sélectionner ». Étape 4. Cliquez sur le bouton « Lire », puis appuyez sur « Audio »> « Pistes audio » dans le menu principal et sélectionnez la piste audio.

Comment mettre du son sur un fichier MP4 ?

Comment mettre du son sur un fichier MP4 ?

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur le clip vidéo dans la chronologie et sélectionnez « Détacher l’audio ». A voir aussi : Comment enlever facebook de mon portable.

Comment mettre un enregistrement audio sur une vidéo ? Cliquez sur l’icône Musique > MA MUSIQUE et sélectionnez le fichier vocal à intégrer dans votre vidéo > UTILISER. Appuyez sur ENREGISTRER pour enregistrer la vidéo.