Comment atteindre Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Infomaniak Sync pour Android depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Comment utiliser Mail Mac ?

Comment utiliser Mail Mac ?

Pour configurer Apple Mail : Ouvrez Mail (Apple) et sélectionnez l’option Ajouter un autre compte de messagerie dans la liste… Complétez ces informations : Sur le même sujet : Comment javascript in html.

  • Serveur SMTP. Saisissez votre nom de domaine, par exemple : exemple.com.
  • Nom d’utilisateur. Veuillez saisir votre adresse e-mail complète.
  • Mot de passe. Tapez votre mot de passe.

Comment utiliser la boîte aux lettres sur Mac ? Lorsque vous ouvrirez l’application Mail, vous devrez configurer votre compte de messagerie : pour cela, sélectionnez d’abord votre fournisseur de messagerie (Gmail, Yahoo ou autre), ou sélectionnez « Ajouter un autre compte de messagerie » (ou « Ajouter un autre compte de messagerie ») , puis validez en cliquant sur « continuer ».

Comment configurer un compte de messagerie sur Mac ? Dans l’application Mail sur votre Mac, choisissez Mail> Préférences, puis cliquez sur Règles. Pour vérifier un exemple de règle, sélectionnez-en un, puis cliquez sur Modifier. Pour fermer la règle, cliquez sur Annuler. Cliquez sur Ajouter une règle, puis nommez cette règle.

Comment paramétrer la messagerie ? Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Où sont les serveurs Infomaniak ?

Où sont les serveurs Infomaniak ?

Infomaniak Network SA est une société neutre et indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos centres de données. Sur le même sujet : Comment créer son logo gratuitement.

Où sont stockés les serveurs ? Un data center (en anglais data center ou data center), ou centre informatique est un lieu (et un service) dans lequel sont regroupés les équipements constitutifs d’un système d’information (ordinateurs centraux, serveurs, boîtiers de stockage, équipements réseaux et télécommunications, etc. . ).

Qu’est-ce que l’hébergement cloud ? L’hébergement cloud permet d’accéder aux applications et aux sites Web via des ressources cloud. Contrairement à l’hébergement traditionnel, les solutions ne sont pas distribuées sur un seul serveur.

Comment créer une adresse mail info ?

Comment créer une adresse mail info ?

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine dans votre compte, il vous suffit de mettre un nom avant le signe @ et d’accompagner votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : [email protected] Lire aussi : Comment créer un site de rencontres.fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment créer une adresse mail professionnelle gratuite ? Créez votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Depuis votre console Infomaniak, cliquez sur Hébergement Mail puis sur Créer une adresse email. Entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton Valider.

Comment créer une adresse email professionnelle ? Créer un e-mail professionnel signifie utiliser le nom de votre entreprise comme adresse e-mail. Par exemple : [email protected] ou [email protected] Le nom de domaine de votre site web, correspondant à l’adresse internet de votre entreprise.