Comment contacter ovh par téléphone

Contacter OVH (par e-mail) pour les produits web et télécommunications : [email protected] Pour les produits serveur et cloud public : [email protected]

Comment héberger un site WordPress sur OVH ?

Comment héberger un site WordPress sur OVH ?

Connectez-vous à votre espace client OVH pour vérifier. Sélectionnez « Hébergements » dans la colonne de gauche puis votre nom de domaine. Voir l'article : Comment créer un youtube. Cliquez ensuite sur « Modules en 1 clic » si WordPress existe déjà, vous n’avez plus rien à faire. Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ».

Comment installer un site WordPress ? Comment installer WordPress

  • Étape 1 : Téléchargez et décompressez.
  • Étape 2 : Créez une base de données et un utilisateur. en utilisant phpMyAdmin.
  • Étape 3 : Configurez le fichier wp-config.php
  • Étape 4 : Téléchargez les fichiers…
  • Étape 5 : Exécutez le programme d’installation…
  • Problèmes d’installation courants.

Comment héberger un site WordPress ? Il existe 5 solutions possibles pour héberger un site WordPress : un serveur mutualisé, un serveur dédié, un VPS, un cloud, et enfin les offres d’hébergement dédié pour WordPress.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment contacter ovh par téléphone

Comment contacter Roundcube ?

Comment contacter Roundcube ?

Vous pouvez découvrir toutes les options disponibles sur le support en ligne Roundcube à l’adresse https://roundcube. Voir l'article : Comment htaccess.net/support.

Comment contacter OVH par téléphone ?

Comment trouver mon mot de passe Roundcube ? Si vous avez perdu votre mot de passe, nous ne pourrons pas le réinitialiser. Nous en créerons un nouveau pour vous, puis vous pourrez vous connecter au Roundcube.

Comment avoir OVH au téléphone ?

Comment avoir OVH au téléphone ?

Le service client d’OVH évolue pour toucher les conseillers avec 1007 numéros verts. Ceci pourrait vous intéresser : Comment héberger un site web sur son pc.

Comment ouvrir un ticket OVH ? Chez OVH, vous pouvez facilement créer un nouveau ticket depuis votre espace personnel en cliquant sur le bouton « Créer un ticket » dans la barre d’assistance à droite de l’espace.