Comment créer un 2eme compte gmail

Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes à la fois dans le même navigateur. Cliquez en haut à droite de votre adresse e-mail (ou si vous avez un compte Google sur votre photo) : une fenêtre apparaîtra avec votre nom, votre photo et votre adresse e-mail.

Comment faire pour avoir une deuxième adresse mail ?

Comment faire pour avoir une deuxième adresse mail ?

Comment créer une deuxième adresse Gmail dans le même compte ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer une page facebook professionnelle.

  • Connectez-vous à votre compte Gmail.
  • Cliquez ensuite sur Paramètres et Afficher tous les paramètres.
  • Cliquez sur l’onglet Comptes et importation.
  • Dans la section Envoyer par e-mail, cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail.

Comment installer une seconde adresse email sur mon ordinateur ? Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Vérifier les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant. Faites votre sélection, puis cliquez sur Suivant.

Comment puis-je obtenir plusieurs adresses e-mail ? Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de l’option « Type de boîte de réception », sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Entrez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.

A découvrir aussi

Comment créer un 2eme compte gmail en vidéo

Quelle est la meilleure boite mail gratuite ?

Quelle est la meilleure boite mail gratuite ?

Gmail. La boîte aux lettres Gmail fournie par Google n’est que l’une des boîtes aux lettres les plus populaires et les plus utilisées au monde. Parfaitement intégré aux outils Google, facile à utiliser. Sur le même sujet : Comment creer un site de vente de vetement en ligne. Comme de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées régulièrement, il est intéressant de les essayer.

Quelle boîte aux lettres est la plus fiable ? Gmail est le service de messagerie le plus simple et le seul à ne pas inclure de publicités dans la boîte de réception. Il possède toutes les fonctionnalités que le meilleur service gratuit devrait avoir, telles que le filtrage automatique des e-mails, la réponse automatique et les filtres anti-spam.

Comment créer une adresse ?

Comment créer une adresse ?

Pour créer une adresse Gmail, visitez le site Web à l’aide de votre navigateur. Désormais, il faudra & quot; créer & quot; un compte et suivez les étapes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer son logo youtube. Nom, prénom, puis utilisateur. Ce dernier sera le nom de votre adresse e-mail.

Comment créer une nouvelle adresse e-mail ? Étape 1 : Créer une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte, puis cliquez sur Suivant. Indiquez votre nom et prénom. Choisissez un nom pour la nouvelle adresse e-mail, en minuscules, avec des points et des chiffres.