Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Connectez-vous à Gmail avec un navigateur Web. Cliquez et maintenez l’icône du cadenas. Faites glisser l’icône vers un espace vide sur le bureau Windows. Un raccourci Gmail apparaît sur le bureau Windows.

Comment mettre un site internet en page d’accueil ?

Comment mettre un site internet en page d'accueil ?
image credit © unsplash.com

Marquer une page Web sur l’écran d’accueil Android : Lire aussi : Comment créer un site avec wordpress pdf.

  • Menu ouvert : Cliquez sur les 3 petits points verticaux (situés dans le coin supérieur droit de la page)
  • Cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».

Comment mettre un site web dans une icône ? Cliquez sur le cadenas sur le côté gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée). Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Raccourci créé.

Sur le même sujet

Comment créer un Raccourci sur le Bureau d’une boite mail ?

Pour ce faire, faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et dans la fenêtre suivante, nommez votre raccourci (par exemple Mail Orange). Enfin, cliquez sur Terminer. A voir aussi : Comment créer un site web sur facebook. Le raccourci apparaît alors sur le bureau.

Comment créer un raccourci sur le bureau de mon ordinateur ? Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers> Bureau (créer un raccourci). Un raccourci de programme apparaît sur le bureau.

Comment mettre une adresse e-mail sur mon bureau ? Double-cliquez pour ouvrir le message que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur Enregistrer sous dans le menu Fichier. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans le volet Dossiers, sélectionnez un dossier, puis sélectionnez l’emplacement dans le dossier sélectionné où vous souhaitez enregistrer le fichier.

Comment mettre un site sur le Bureau avec Google Chrome ?

Cliquez ensuite sur la touche personnalisable (Outils) dans le coin supérieur droit et faites glisser le menu Outils vers le bas, Créer des raccourcis vers les applications. Lire aussi : Comment bien référencer son site. Dans la fenêtre qui s’ouvre, mettez en surbrillance le bureau ou Épinglez à la barre des tâches (ou les deux), puis confirmez.

Comment mettre un icône sur le bureau d’un Mac ?

sélectionnez un élément sur votre Mac via la fenêtre du Finder, faites-le glisser et déposez-le sur le bureau pour créer une icône de bureau. Voir l'article : Comment marketing strategy. Cela déplacera également l’emplacement de l’élément.

Comment mettre des icônes sur le bureau Mac ? Cliquez sur Finder sur le bureau et accédez à ses paramètres. Lorsque l’onglet « Paramètres du Finder » s’ouvre, accédez à la section « Général ». Ici, vous pouvez voir la possibilité d’afficher différentes icônes sur le Mac.

Comment créer un raccourci sur le bureau Mac ? Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis sur Raccourcis. Sélectionnez Raccourcis d’application sur la gauche, cliquez sur le bouton Ajouter, cliquez sur le menu contextuel Application, puis sélectionnez une application spécifique ou Toutes les applications.

Comment mettre un site sur le Bureau avec le logo ?

Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Sur le même sujet : Comment créer un bot discord. Dans la zone Entrez l’emplacement de l’élément de boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien à l’emplacement approprié.

Comment configurer un site Web sur mon bureau avec Edge ? Même procédure que les autres versions de Windows (XP, 7, 8, 8.1,10). – Une fois sur la page souhaitée, surlignez l’adresse, puis faites un clic droit et « copiez ». – Faites un clic droit sur le bureau, sélectionnez « nouveau » et « raccourci ».

Comment mettre un site sur la page d’accueil ?

Dans le coin supérieur d’Internet Explorer, sélectionnez Outils, puis sélectionnez Options Internet. Dans l’onglet Général, sous Accueil, entrez l’URL du site Web que vous souhaitez définir comme page d’accueil. Sur le même sujet : Comment créer un youtube. Vous pouvez ajouter d’autres URL.

Comment mettre un raccourci sur la page d’accueil ? Accédez à vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site Web pour le définir sur l’écran d’accueil. 4. Cliquez ensuite sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil » dans le menu qui apparaît. Une nouvelle icône apparaîtra alors sur votre écran d’accueil.