Comment enlever sur twitter le contenu sensible

Les tweets au contenu sensible sont normalement cachés de la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment desactiver contenu sensible Twitter iPhone ?

Comment desactiver contenu sensible Twitter iPhone ?

Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Sur le même sujet : Est-ce que Dailymotion est gratuit ? Accédez à vos paramètres de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur la section Vos tweets et marquez les médias que vous avez tweetés comme contenant des éléments susceptibles d’être sensibles.

Comment afficher du contenu sensible sur Twitter ? Assurez-vous que « Marquer les médias que vous avez tweetés comme contenant du matériel susceptible d’être sensible » n’est pas coché. Cette option est disponible sur l’application Web et Android, mais pas sur l’application Twitter pour iPhone et iPad.

Comment afficher du contenu sensible sur Twitter sur iPhone ? Les tweets au contenu sensible sont normalement cachés de la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Menu > Paramètres et confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

A lire également

Comment modifier les réglages Twitter contenu sensible iPhone ?

Comment modifier les réglages Twitter contenu sensible iPhone ?

Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Plus > Paramètres et confidentialité > Confidentialité et sécurité > Contenu que vous voyez > Paramètres de recherche. Lire aussi : Comment twitter sur twitter. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment afficher du contenu sensible sur Twitter sur téléphone ? Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur « Afficher les médias pouvant contenir du contenu sensible ».

Comment modifier le contenu sensible de Twitter ? Les tweets au contenu sensible sont normalement cachés de la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Menu > Paramètres et confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Vidéo : Comment enlever sur twitter le contenu sensible

Comment désactiver le contenu sensible Twitter ?

Comment désactiver le contenu sensible Twitter ?

Supprimer l’avertissement de vos propres tweets Assurez-vous que l’option « Marquer les médias que vous tweetez comme contenant du matériel susceptible d’être sensible » n’est pas cochée. Lire aussi : Quel convertisseur pour YouTube MP3 ? Cette option est disponible sur l’application Web et Android, mais pas sur l’application Twitter pour iPhone et iPad.

Comment avoir accès au contenu sensible sur Twitter ?

Comment avoir accès au contenu sensible sur Twitter ?

Cliquez ensuite sur « Paramètres et confidentialité » dans le menu déroulant. Une page s’ouvre. Sur le même sujet : Comment faire pour avoir un compte Twitter ? Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur « Afficher les médias pouvant contenir du contenu sensible ».