Comment faire un bibliographie site internet

Nom, prénom (si trouvé), « Titre de l’article », Titre de la publication ou nom du site, volume, numéro (si indiqué), date de publication, URL (date d’accès).

Comment citer un site Internet Zotero ?

Comment citer un site Internet Zotero ?

Une fois sur le site Web, vous pouvez ajouter Zotero à vos liens en cliquant sur l’icône dans le coin supérieur droit. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer php. Si Zotero ne reconnaît pas la page Web et qu’elle ne peut pas être ajoutée automatiquement, ajoutez le devis manuellement.

Comment référencer un site de bibliographie ? Auteur, Prénom (date de publication). Titre du message [Type de message], Nom du site. Date consultée. Bertrand, Christine (2000).

Comment sauvegarder un site Web Zoteros ? Enregistrement de pages Web Avec Zotero, vous pouvez créer un document à partir de n’importe quelle page Web en cliquant sur le bouton Enregistrer dans la barre d’outils du navigateur. Si le convertisseur ne reconnaît pas la page, vous verrez une icône de page Web grise.

Lire aussi

Vidéo : Comment faire un bibliographie site internet

Comment citer un site web ?

Comment citer un site web ?

Il n’est pas nécessaire de créer une référence bibliographique pour renvoyer à l’ensemble du site. Il suffit de mentionner le nom du site et son URL dans le texte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire marketing. Pour trouver le nom d’un auteur ou d’une organisation, rendez-vous sur la page « À propos » ou « Contact » de votre site.

Comment citer un site dans le texte ? « Titre de l’article », titre de la publication ou nom du site, volume, date de publication, URL (date d’accès).