Comment installer gmail sur mon ordinateur

Ouvrez le menu Paramètres à partir du bouton situé à gauche du bouton central de votre smartphone et cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Ajouter un compte ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « Suivant » et laissez-vous guider !

Où trouver paramètres SMTP Gmail ?

Où trouver paramètres SMTP Gmail ?
image credit © unsplash.com

Étape 1 – Paramètres du serveur SMTP Gmail A voir aussi : Comment activer le wifi sur pc.

  • Serveur SMTP : smtp.gmail.com.
  • Utilisateur SMTP : votre nom d’utilisateur Gmail complet (adresse e-mail), par exemple [email protected]
  • Mot de passe SMTP : votre mot de passe Gmail.
  • Port SMTP : 465.
  • TLS/SSL : Obligatoire.

Comment utiliser le serveur SMTP de Gmail ? Sur votre appareil ou votre application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Dans le champ Port, saisissez l’un des nombres suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465. Si vous utilisez TLS, saisissez la valeur 587.

Comment trouver le SMTP de Gmail ? Pour trouver le serveur SMTP de Gmail, vous pouvez utiliser les informations suivantes : Adresse du serveur SMTP de Gmail : smtp.gmail.com. Nom SMTP Gmail : votre nom complet. ID SMTP Gmail : votre adresse Gmail complète (par exemple, [email protected])

Ceci pourrait vous intéresser

Comment passer à la nouvelle version de Gmail ?

Connectez-vous à Gmail. Cliquez sur le bouton Paramètres représenté par l’engrenage. Sur le même sujet : Comment connecter google home au wifi. Cliquez sur Essayer la nouvelle version de Gmail. Nouvelle interface chargée.

Comment modifier ma version de Gmail ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le petit engrenage de configuration situé à droite de l’interface Gmail. L’option « Essayer une nouvelle version de Gmail » apparaîtra alors dans le menu déroulant. Cliquez dessus, attendez quelques secondes et vous êtes sur le nouveau Gmail !

Quelle est la dernière version de Gmail ? Gmail 2021.10.03.404390235. Édition Android – Télécharger.

Comment mettre l’icône Gmail sur mon bureau ?

Une fois dans votre boîte de réception (l’adresse saisie dans le navigateur est alors https://mail.google.com/mail/#inbox ou https://mail. A voir aussi : Comment installer google play sur huawei p40 lite.google.com/mail/u/0/# inbox), cliquez sur la petite icône Gmail dans la barre d’adresse du navigateur, puis faites-la glisser sur le bureau Windows ou Mac.

Comment créer une icône Gmail ? Vous pouvez faire glisser et déposer pour créer un raccourci Gmail sur le bureau Windows : connectez-vous à Gmail depuis votre navigateur. Cliquez et maintenez l’icône du cadenas. Faites glisser l’icône vers un espace vide sur le bureau Windows.

Comment mettre mon icône de boîte aux lettres sur mon bureau ? Pour ce faire, faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et dans la fenêtre suivante, nommez votre raccourci (par exemple Mail Orange). Enfin, cliquez sur Terminer. Un raccourci apparaît alors sur votre bureau.

Comment installer l’application Gmail ?

Trouvez Gmail sur le Play Store et l’App Store. A voir aussi : Comment débloquer adobe player.

Comment installer Gmail sur mon téléphone portable ? Touchez Comptes et synchronisation. Appuyez sur Ajouter un compte. Appuyez sur Google. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Gmail.

Comment installer Gmail sur mon ordinateur ? Accédez à gmail.com sur votre ordinateur. Saisissez l’adresse e-mail de votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter avec un compte différent de celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment installer Gmail sur mon téléphone Samsung ? Cliquez ensuite sur l’engrenage dans le coin supérieur droit â † ‘Paramètres. Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP, puis cliquez sur Activer IMAP. Cette action vous permet d’accéder à Gmail à partir d’autres clients de messagerie, via le protocole IMAP. Vous pouvez maintenant configurer l’application de messagerie.

Comment ouvrir mon compte Gmail sur un autre téléphone ?

Vous avez la possibilité d’ajouter des comptes Gmail et des comptes tiers dans l’application Gmail pour Android. Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android. Sur le même sujet : Comment contacter microsoft gratuitement. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Touchez Ajouter un autre compte.

Comment me connecter à une autre adresse e-mail ? Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Afficher les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail du deuxième compte, puis cliquez sur Suivant. Faites votre sélection, puis cliquez sur Suivant.

Comment créer un raccourci pour Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Paramètres. Cliquez sur Raccourcis clavier en haut de l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer bluetooth sur pc. En plus de l’action en question, appuyez sur une touche du clavier pour créer un raccourci.

Comment créer un raccourci Gmail ?

Comment installer l’icône Gmail ? Connectez-vous à Gmail depuis votre navigateur Internet. Cliquez et maintenez l’icône du cadenas. Faites glisser l’icône vers un espace vide sur le bureau Windows. Le raccourci Gmail apparaît sur le bureau Windows.