Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ?

VLC : VLC, qui est souvent utilisé pour regarder des vidéos, vous offre également la possibilité de convertir des fichiers en MP3. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Convertir / Flux ». Ensuite, il vous suffit d’insérer les fichiers souhaités et de les convertir en MP3.

Comment convertir un fichier M4P en MP3 ?

Comment convertir un fichier M4P en MP3 ?

Dans le même temps, assurez-vous que tous les fichiers iTunes M4P que vous souhaitez convertir sont lus dans iTunes. Lire aussi : Comment enlever windows defender.

  • Étape 2. Ajoutez le fichier M4P à iTunes Audio Converter. …
  • Étape 3. Sélectionnez MP3 comme format de sortie. …
  • Étape 4 : Convertissez les fichiers M4P à partir d’iTunes.

Comment convertir un fichier MP4 en mp3 sur Mac ? Sur votre Mac Dans la barre de menus, sélectionnez Musique> Paramètres. Cliquez sur l’onglet Fichiers, puis sur Paramètres d’importation. Cliquez sur le menu à côté de Importer avec, puis sélectionnez le format d’encodage vers lequel vous souhaitez convertir les chansons. Cliquez sur OK.

Comment convertir un fichier MP4 en mp3 ? Étape 1. Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur, cliquez sur « Média » et sélectionnez « Convertir / Enregistrer ». Étape 2. Cliquez sur « Ajouter » et naviguez pour ouvrir le fichier MP4, puis cliquez sur « Convertir / Enregistrer ».

Recherches populaires

Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ? en vidéo

Comment mettre de la musique sur un MP3 gratuitement ?

Comment mettre de la musique sur un MP3 gratuitement ?

Ouvrez le dossier de musique, puis sélectionnez ceux que vous souhaitez intégrer au lecteur. Cliquez avec le bouton droit sur cette sélection, puis cliquez sur Copier. Voir l'article : Comment accéder à samsung cloud. Ouvrez ensuite le dossier de destination dans le lecteur mp3.

Comment transférer de la musique sur votre MP3 avec un ordinateur ? Cliquez sur les chansons que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez plusieurs chansons en maintenant la touche « Control » enfoncée tout en cliquant sur les chansons. Faites glisser les fichiers dans le dossier Musique du lecteur MP3. Laissez votre ordinateur copier les fichiers en quelques secondes ou minutes.