Comment supprimer historique youtube

Allez dans l’onglet « Bibliothèque », puis appuyez sur Historique. Supprimer la vidéo : sur la page Historique, appuyez sur Ajouter à côté des données vidéo, puis appuyez sur Supprimer de l’historique des vidéos visionnées.

Comment voir l’historique d’un iPhone ?

Comment voir l'historique d'un iPhone ?

Cliquez ensuite sur « Avancé » ci-dessous. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle est la dernière version Instagram ?. Appuyez sur « Données Web » et accédez à la section Historique de Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment vérifier l’historique de confidentialité de l’iPhone ? Cliquez sur l’icône des deux carrés en haut à droite de la page et cliquez sur Privé. Ensuite, vous verrez que l’icône du livre devient bleue. Maintenant, le mode de recherche privée est fermé. Vous pouvez également afficher l’historique de Safari sur iPad.

Où est l’histoire de Safari ? L’icône de l’application Safari ressemble à un drapeau bleu et se trouve généralement sur le port. Cliquez sur Historique. L’historique se trouve dans la barre de menu en haut de l’écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation le plus récent en flottant sur une date avec votre souris.

Comment savoir quel windows j'ai sur mon ordinateur
A voir aussi :
Windows 7. Sélectionnez Démarrer & gt; partie de & gt; et sécurité…

Comment effacer l’historique Google sur iPad ?

Supprimer votre historique Lire aussi : Comment mettre snapchat en mode sombre sur iphone.

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l’application Chrome.
  • En bas à droite, cliquez sur Plus d’historique.
  • Au bas de la fenêtre, appuyez sur Supprimer les données de recherche.
  • Afficher les options de l’historique de recherche. …
  • Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment supprimer tout l’historique dans Safari ? Appuyez sur Supprimer les données de recherche. À côté de « Heure », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps. Cochez « Historique de navigation » et décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment supprimer l’historique de l’iPad ? Pour supprimer des données de votre appareil, procédez comme suit : Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres > Safari, puis cliquez sur Supprimer l’historique, les données Web.

Comment télécharger l'application TikTok ?
Voir l'article :
Utilisateurs Windows Les utilisateurs Windows ont la possibilité d'utiliser l'émulateur Bluestacks pour…

Où voir l’historique Safari ?

Explorez l’historique de navigation Web dans Safari sur Mac. Vous pouvez effectuer une recherche dans l’historique de recherche pour trouver rapidement les sites Web que vous avez visités. Ceci pourrez vous intéresser : Comment supprimer un groupe twitter. Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique & gt; Afficher tout l’historique.

Quel est le meilleur convertisseur de musique ?
Lire aussi :
FLVTO vous permet de convertir des vidéos et audios YouTube au format…

Pourquoi supprimer l’historique de navigation ?

Pourquoi télécharger les données de recherche ? Une réponse simple peut être donnée : protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées sur nos ordinateurs. Lire aussi : Comment installer Instagram sur la télé ?. Le navigateur collecte de nombreuses informations sur notre site, nos mots de passe mais surtout notre recherche en ligne.

Qu’est-ce que la suppression des données de navigation ? Gérer votre historique de navigation : lorsque vous supprimez votre historique de recherche, divers éléments sont supprimés : les adresses Internet que vous visitez sont supprimées de la page « Historique ». Les raccourcis vers ces pages sont supprimés de l’onglet « Nouvel onglet ».

Pourquoi supprimer l’historique Google ? Important : si vous supprimez un historique de recherche stocké dans votre compte Google, vous ne pourrez pas le récupérer. Vous pouvez supprimer une tâche spécifique ou supprimer un historique de recherche spécifique, une plage de dates spécifique ou depuis le début.

Comment mettre whatsapp sur mon portable
Lire aussi :
Cliquez sur la petite icône "nouveau message" en bas à droite (sur…

Comment faire pour voir l’historique de mon ordinateur ?

Une fois que vous êtes connecté à votre compte Microsoft, cliquez sur Confidentialité & gt; Historique des projets. Voir l'article : Comment installer Instagram sur PC gratuitement ?. Sur la page Historique des services, votre historique d’activité est affiché par types de données (applications, voix, recherche, navigation, média et emplacement).

Comment voyez-vous les derniers projets sur PC ? LastActivityView est un outil du système d’exploitation Windows qui vous permet de restaurer les tâches terminées sur votre ordinateur. Cela dépend des caractères du registre, du dernier carnet d’adresses, de l’adresse de prélecture, du dossier Minidump, etc.

Comment accéder à l’historique informatique ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez retrouver une page ou une page récemment visitée, voire plus longue ! Vous pouvez également afficher l’historique à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour rappel, « H » comme « Historique »).

Comment puis-je trouver mon historique de recherche sur Google ? Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous amène à l’histoire.

Comment avoir la nouvelle version Instagram ?
Voir l'article :
Vous ne rêvez pas, Instagram a lancé un nouveau look inspiré de…

Comment savoir quels sites ont été visités sur mon wifi ?

Étape # 1 – Ouvrez votre navigateur Internet sur votre ordinateur et saisissez votre adresse IP. Ce serait le numéro 8 dans la version ‘000. Sur le même sujet : Comment installer TikTok sans compte ?.000.0.0’. Vous pouvez y parvenir en consultant le manuel du routeur réseau pour commencer à explorer l’historique du réseau.

Un employé peut-il voir l’historique d’Internet ? Que dit la loi? Les administrateurs n’ont pas le droit de collecter des données personnelles ou du contenu dans un message, par exemple. Étant donné que la plupart des sites Web sont désormais sécurisés à l’aide de HTTPS, ils ne pourront pas voir ce que vous faites sur les sites Web.

Qui peut voir ce que je regarde sur Internet ? Chaque fois que vous vous connectez à Internet, des tiers tentent de vous espionner : des sites Web, des gouvernements et même des moteurs de recherche comme Google. Les fournisseurs de services Internet peuvent également voir une grande partie de ce que vous faites en ligne.

Comment reinitialiser ordinateur hp
Lire aussi :
Méthode 1. Corrigez l'erreur "Un problème est survenu lors de la configuration…