Comment utiliser apple pay

Assurez-vous que le mode sans fil ou Bluetooth est activé dans votre autoradio. Ensuite, sur votre iPhone, accédez à Paramètres & gt; Résumé & gt; CarPlay, puis sélectionnez votre voiture.

Comment payer sans contact avec son iPhone ?

Comment payer sans contact avec son iPhone ?

Comment pouvez-vous payer sans avoir à contacter Wallet ? Comment créer un paiement anonyme sur iPhone et Android… Voir l'article : Comment utiliser facebook 2020.

  • Ouvrez le portefeuille. Obtenez l’appareil Wallet sur votre iPhone. …
  • Insérer la carte. Appuyez sur le bouton, puis appuyez sur Continuer. …
  • Payez avec votre smartphone. …
  • Ouvrez Google Pay. …
  • Insérer la carte. …
  • Payez les articles achetés avec Google Pay.

Comment fonctionne le portefeuille sur l’iPhone ? Déconnectez le portefeuille de votre choix et entrez votre carte de crédit ou les informations de votre carte de crédit pour commencer à acheter. Votre smartphone l’a déjà pour toujours : appareil Apple Pay Wallet sur iPhone ou Google Pay sur Android.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment utiliser apple pay

Où se trouve Wallet sur iPhone ?

Où se trouve Wallet sur iPhone ?

L’outil Cartes est disponible pour votre iPhone. C’est là que vous stockez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de voyage, passeports, billets, clés de voiture et plus encore en un seul endroit. A voir aussi : Comment supprimer historique twitter. Cet appareil fonctionne avec un iPhone ou une Apple Watch.

Où puis-je trouver un Wallet sur mon iPhone ? Ouvrez un appareil, un e-mail, une notification ou un système de communication avec une carte d’embarquement, un billet ou une autre carte. Cliquez sur Ajouter à Apple Wallet. Suivez les instructions à l’écran. Si nécessaire, appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.

Comment supprimer un portefeuille sur iPhone ? Dans l’application Wallet sur votre iPhone, faites défiler vers le bas et cliquez sur Afficher les cartes à temps plein. Cliquez sur une carte pour afficher ses détails. Cliquez sur Afficher pour restaurer la carte sur l’écran principal de l’application Wallet ou cliquez sur Supprimer pour la supprimer.

Comment ajouter à Wallet ? Une fois votre QR code revu ou saisi, cochez la case J’accepte la politique de confidentialité. Enfin, cliquez sur Ajouter aux cartes. Un appareil Apple Wallet devrait apparaître. Cliquez sur Ajouter en haut à droite.