Comment utiliser whatsapp sur pc

Téléchargez l’application si vous ne l’avez pas encore (sur iOS ou Google Play). Ouvrez-le. Sélectionnez un contact en saisissant son nom dans la zone de recherche en haut ou dans une discussion existante. Appuyez sur la caméra en haut à droite du profil, cela lancera l’appel vidéo.

Comment activer WhatsApp sans code de vérification ?

Comment activer WhatsApp sans code de vérification ?

Comment utiliser WhatsApp sans mot de passe ni confirmation par SMS. Sur le même sujet : Quand TikTok va être supprimé ?

  • Pour commencer, installez simplement WhatsApp sur votre appareil et lancez la configuration initiale. …
  • Maintenant, au lieu de votre propre numéro, entrez simplement vos chiffres de ligne fixe avec le code du pays et de l’état.

Comment obtenir le code de vérification WhatsApp ? Une fois votre numéro entré, vous recevrez un SMS sur votre téléphone. Le SMS contient un code de vérification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l’écran de vérification de WhatsApp.

Comment recevez-vous votre code WhatsApp par e-mail ? Le code de vérification est utilisé pour vérifier que vous êtes le propriétaire du numéro de téléphone. Vous devez confirmer votre numéro de téléphone par SMS ou appel. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail.

Sur le même sujet

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans QR Code ?

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans QR Code ?

Comment ouvrir WhatsApp Web sans code QR La méthode en question consiste à installer BlueStacks sur votre ordinateur, un émulateur Android où vous pouvez utiliser WhatsApp sans aucun problème. Ceci pourrait vous intéresser : Quel site pour convertir YouTube en MP4 ?

Comment puis-je obtenir WhatsApp sur mon PC sans téléphone ? Pour cela, il suffit de mettre à jour vers la dernière version de l’application mobile et d’accéder aux paramètres via les trois points situés en haut à droite de l’interface. Sélectionnez ensuite « Appareils liés » puis « Bêta multi-appareils ». Il vous sera alors proposé de participer à la version bêta de l’application.

Comment connecter WhatsApp à un PC sans code QR ? Ouvrez BlueStacks et connectez-vous avec votre compte Google pour pouvoir télécharger des applications. Dans le moteur de recherche, entrez « WhatsApp » et cliquez sur le bouton « Installer » pour démarrer le processus. Une fois installé, ouvrez WhatsApp dans l’émulateur Android.

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone ?

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone ?

Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Sur le même sujet : Comment regarder TikTok ? Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez disponible.

Vidéo : Comment utiliser whatsapp sur pc

Comment se connecter avec WhatsApp sur PC ?

Comment se connecter avec WhatsApp sur PC ?

Démarrer un appel audio ou vidéo depuis votre ordinateur Dans la fenêtre de discussion, cliquez sur le bouton qui représente une caméra pour démarrer un appel vidéo, ou sur le bouton qui représente un téléphone pour passer simplement un appel sonore. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer Tik Tok sans faire de compte ? L’appel démarre automatiquement dans une fenêtre distante.

Comment autoriser WhatsApp à avoir accès au microphone et à la caméra de votre ordinateur ?

Sur WhatsApp pour Android, ouvrez la page de chat et appuyez sur l’icône à trois points en haut à droite de l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment facebook propose des amis. Dans les paramètres WhatsApp de votre smartphone, sélectionnez « WhatsApp Web / Desktop ». Sur l’écran suivant dans les paramètres de WhatsApp, appuyez sur « Lier l’appareil ».

Pourquoi pas de caméra sur WhatsApp PC ? Pour autoriser Whatsapp Desktop à utiliser votre caméra, vous devez l’approuver depuis le panneau de configuration de votre caméra sur votre ordinateur.

Comment activer la caméra sur WhatsApp sur PC ? Pour passer un appel vidéo gratuit, il vous suffit de faire comme sur votre smartphone. Votre ordinateur vous demande de donner accès à votre caméra et à votre microphone. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo, ça sonne… Et le visage de votre proche apparaîtra à l’écran !

Comment connecter WhatsApp sans scanner ?

Accédez au Google Play Store situé dans Bluestacks et installez l’application WhatsApp en tapant son nom dans le champ de recherche. Voir l'article : Comment fonctionne netflix party. Vous devez maintenant entrer votre numéro de téléphone pour vous connecter à WhatsApp pour la première fois et entrer le code d’activation reçu par SMS ou messagerie vocale.

Comment se connecter à WhatsApp sans code QR ? Acceptez les conditions d’utilisation de la plateforme de messagerie. Entrez le numéro de téléphone de votre compte WhatsApp. Entrez le code de confirmation que vous avez reçu sur votre mobile par SMS. Entrez le code PIN de votre compte si vous avez activé la vérification en 2 étapes de WhatsApp.