Comment voir les anciens tweets de quelqu’un ?

Saisissez le nom ou le nom d’utilisateur de la personne dans le champ de recherche en haut de votre fil d’actualités sur twitter.com. Sur Twitter pour les applications iOS ou Android, appuyez sur l’onglet Explorer pour accéder au champ de recherche.

Comment voir les premiers tweets d’une personne ?

Comment voir les premiers tweets d'une personne ?

Rendez-vous sur discovery. Voir l'article : Comment définir google comme navigateur par défaut.twitter.com/fr/first-tweet puis saisissez le nom de votre compte Twitter (pseudo) puis cliquez sur « Rechercher ».

Comment retrouver les anciens tweets de quelqu’un ? Entrez le texte souhaité dans la barre de recherche fournie sur twitter.com. Cliquez sur Recherche avancée, sous Filtres de recherche, en haut à droite de votre page de résultats, ou cliquez sur Plus d’options, puis cliquez sur Recherche avancée.

Comment retrouver un tweet par date ? Pour rechercher des tweets publiés à une date donnée, incluez-les. Exemple : « développement web à partir du : 01/01/2019 » pour trouver un contenu publié à partir du 1er janvier 2019. Vous pouvez également définir une plage de dates finales en ajoutant l’opérateur fin.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment voir tous les tweets d’une personne ?

Comment voir tous les tweets d'une personne ?

Méthode 1 sur 2 : Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe. Accédez à Recherche avancée. Lire aussi : Comment supprimer snapchat. Entrez un nom d’utilisateur. Entrez n’importe quel nom d’utilisateur (par exemple, wikiHow) dans le champ de texte Dans ces comptes.

Comment afficher les anciens tweets de quelqu’un ? Retrouvez vos anciens tweets Sélectionnez votre nom d’utilisateur dans la rubrique « People » (par exemple : @futurasciences), puis sélectionnez une certaine période, des mots clés ou des hashtags. Une fois les résultats affichés, supprimez-les en cliquant sur l’onglet […].

Comment visualisez-vous tous les tweets ? Les tweets au contenu sensible sont généralement masqués dans la recherche, mais vous pouvez les activer si vous préférez. Pour cela, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur menu > Paramètres & confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche.

Comment voir les anciens tweets de quelqu’un ? en vidéo

Comment retrouver des tweets supprimés ?

Comment retrouver des tweets supprimés ?

Un autre moyen rapide et facile de visualiser les tweets supprimés consiste à découvrir ce qui est caché dans le cache de Google. Voir l'article : Comment connaître l’identité d’un compte Twitter ? Vous devez vous rendre sur Google com & gt; tapez (votre nom d’utilisateur + Twitter) & gt; cliquez sur la flèche noire inversée à côté du nom et cliquez sur En cache.

Comment retrouver les tweets supprimés ? Trouvez les tweets supprimés à l’aide des archives Twitter. C’est le moyen le plus naturel de trouver des tweets supprimés. Vous pouvez télécharger votre archive Twitter qui reflète toute votre histoire.

Comment retrouver le tweet d’une personne ? Méthode 2 sur 2 : Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ciblez un utilisateur. Tapez De : Nom d’utilisateur (De : wikiHow par exemple) dans la barre de recherche Twitter, puis cliquez sur Rechercher. Précisez votre recherche.

Comment voir tous les tweets sensibles ?

Comment voir tous les tweets sensibles ?

Veuillez noter que « Marquer les médias que vous tweetez comme contenant du matériel susceptible d’être sensible » n’est pas coché. Cette option est disponible sur le Web et dans l’application Android, mais pas dans l’application Twitter pour iPhone et iPad. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier netflix.

Comment afficher le contenu Twitter sensible sur mon téléphone ? Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur « Afficher les médias pouvant contenir du contenu sensible ».

Comment voyez-vous le contenu sensible de l’iPhone sur Twitter ? Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Accédez à vos paramètres de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur la section Vos tweets et vérifiez le média de marque que vous avez tweeté car il contient du matériel qui peut être sensible.