Hide comment twitter

Appuyez sur l’icône du menu de navigation, puis appuyez sur Paramètres et confidentialité. Touchez Confidentialité et sécurité. Dans la section Sécurité, appuyez sur Masqué.

Comment cacher les J’aime sur Twitter ?

Comment cacher les J'aime sur Twitter ?

Cachez vos goûts aux autres Sélectionnez « Paramètres ». Allez dans l’onglet « Sécurité et confidentialité ». Faites défiler vers le bas pour trouver la section « Confidentialité » et cochez la case à côté de « Protéger mon tweet ». Cliquez sur « Enregistrer les modifications ». A voir aussi : Comment fonctionne ios 14.

Comment voir tous mes likes sur Twitter ? Comment puis-je voir ce que les autres utilisateurs ont aimé ? Découvrez ce que les autres ont aimé en accédant à leur profil : Dans l’application Twitter iOS ou Android : accédez au profil de votre compte et appuyez sur J’aime.

Qui voit mes likes sur Twitter ? Il y a un onglet « J’aime » sur lequel n’importe qui peut cliquer pour voir tous les tweets que vous aimez. C’est vrai : toute personne qui le souhaite peut parcourir tous les tweets que vous avez aimés.

A lire sur le même sujet

Comment enlever la sécurité sur Twitter ?

Comment enlever la sécurité sur Twitter ?

Pour désactiver l’alerte, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur Menu> Paramètres et confidentialité> Confidentialité et sécurité. Pour désactiver l’alerte Tweet, activez l’option « Afficher les médias susceptibles de contenir du contenu sensible » dans la section Sécurité. A voir aussi : Comment avoir discord nitro gratuitement 2020.

Comment afficher le contenu Twitter sur mon téléphone ? Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur le bouton « Afficher les médias sensibles ».

Comment désactiver le mode contenu sensible de Twitter ? Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Twitter et cliquez sur Menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment tout voir sur Twitter ?

Comment tout voir sur Twitter ?

Comment afficher le « contenu sensible » dans les recherches. Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur le & gt; Paramètres et confidentialité & gt; Préférences de contenu & gt; Paramètres de recherche. Sur le même sujet : Comment télécharger l’application TikTok ? Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment supprimer la sécurité de Twitter ? Cliquez sur l’icône Plus. Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Ouvrez les paramètres de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur la section Vos tweets et cochez la case Marquer les médias tweetés qui contiennent des éléments sensibles.

Comment puis-je voir le contenu sensible sur Twitter ? Assurez-vous que la case « Marquer le média de tweet qui contient du matériel sensible » n’est pas cochée. Cette option est disponible dans l’application Web et Android, mais pas dans l’application Twitter sur iPhone et iPad.

Comment afficher le contenu Twitter sur mon téléphone ? Afficher le contenu sensible dans les recherches Pour ce faire, rendez-vous sur le site Twitter et cliquez sur Plus > Paramètres et confidentialité > Confidentialité et sécurité > Contenu visible > Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Vidéo : Hide comment twitter

Comment muter un tweet ?

Comment muter un tweet ?

Recherchez simplement la marque de hachage indésirable, puis appuyez sur le bouton en haut à droite de la fenêtre de résultats. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser google home. Lorsque le menu s’ouvre, cliquez sur le bouton « Mettre en sourdine cette étiquette ».

Comment pouvons-nous empêcher quelqu’un de voir notre tweet ? Appuyez sur l’icône plus en haut du tweet du compte que vous souhaitez masquer. Touchez Masquer. Accédez à la page de profil du compte que vous souhaitez masquer.

Comment désactiver Twitter? Appuyez sur l’icône de notification en surbrillance sur le profil de votre compte. Ne rien sélectionner.

Qui peut voir qui je suis sur Twitter ?

Personnes que vous suivez : seules les personnes que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger TikTok sans compte Google ? Comptes que vous suivez : seuls les utilisateurs que vous suivez et qui pourront voir ces informations sur votre profil.

Qui voit le tweet ? Qui peut voir mon tweet ? Tweets publics (paramètre par défaut) : ils sont visibles par tous les utilisateurs, qu’ils aient ou non un compte Twitter. Tweets protégés : visibles uniquement par vos abonnés Twitter.

Comment voir qui je suis sur Twitter ? Comment savoir qui me regarde ? Le lien Abonnés sur votre profil ou votre page d’accueil indique le nombre de vos abonnés et leurs noms d’utilisateur. Par défaut, Twitter vous envoie un e-mail pour vous informer lorsqu’une nouvelle personne vous suit.

Comment enlever le contenu sensible sur Twitter sur iphone ?

Afficher le contenu sensible dans les recherches Pour ce faire, accédez au site Twitter et cliquez sur Plus & gt; Paramètres et confidentialité & gt; Confidentialité et sécurité & gt; Contenu que vous voyez & gt; Paramètres de recherche. Ceci pourrait vous intéresser : Quel site pour convertir musique YouTube ? Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.

Comment afficher le contenu sensible de Twitter sur mon iPhone ? Les tweets au contenu sensible sont généralement masqués dans la recherche, mais vous pouvez les activer si vous le souhaitez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Twitter et cliquez sur Menu> Paramètres et confidentialité> Préférences de contenu> Paramètres de recherche. Décochez « Masquer le contenu sensible » ici.