Hide or delete comment on facebook

Cliquez sur Afficher x commentaire au-dessus du premier commentaire. « x » représente le nombre de définitions masquées (ou le mot « Précédent » s’il existe plusieurs définitions). Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

Qui peut voir ce que je commente sur Facebook ?

Qui peut voir ce que je commente sur Facebook ?

Seuls ses amis et le webmaster peuvent voir ses commentaires. Lire aussi : Comment activer android system webview.

Comment cacher mes sentiments sur Facebook ? Sur votre page, accédez à la publication sur les idées que vous souhaitez masquer. Appuyez longuement sur la description que vous souhaitez masquer, puis sélectionnez Masquer. Pour masquer à nouveau les vues masquées, maintenez ces vues masquées enfoncées, puis sélectionnez Afficher.

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2019 ? Puis-je contrôler qui voit mes commentaires sur Facebook ? Vous ne pouvez pas masquer les commentaires sur Facebook et les rendre visibles pour moins de personnes que le contenu qu’il commente ne peut être vu. Votre seule option est de le supprimer ou de le laisser visible à toute personne pouvant voir le message ou la photo.

Qui peut voir mes pensées sur Facebook 2021 ? Organisez vos amis Ainsi, les personnes du groupe « amis proches » pourront voir toutes vos publications, ce qui n’est pas le cas des personnes du groupe « bloc » et des autres groupes. Ensuite, c’est à vous de gérer au mieux vos paramètres de confidentialité.

Voir aussi

Comment publier sur Facebook sans commentaire ?

Comment publier sur Facebook sans commentaire ?

Vous pouvez également désactiver les commentaires de publication avant de les partager. Lire aussi : C’est quoi un compte Instagram ? Sur l’écran pour saisir un texte ou un emplacement dans votre publication, appuyez sur Paramètres avancés, puis appuyez sur Supprimer.

Comment contrôler les émotions sur Facebook ? Limiter l’accès aux commentaires pour tous vos termes Vous pouvez modifier cette option en allant dans Paramètres et Confidentialité, Paramètres, Messages publics, Avis sur les réseaux sociaux. Ici, vous pouvez choisir tout le monde, vos amis ou vos amis et connaissances.

Comment publier une photo sur Facebook sans commentaire ? Si vous ne souhaitez pas afficher cette fonctionnalité publiquement ou souhaitez modifier votre profil Facebook sans en avertir vos amis, vous devez faire « Privé » pour cela, cliquez sur l’icône du monde qui apparaît près de la date / aussi. et sélectionnez Moi uniquement.

Comment empêcher les gens de commenter mes photos Facebook ? Cliquez en haut à droite de Facebook. Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis appuyez sur Paramètres. Sous Accès et apparence, cliquez sur Abonnés et réseaux sociaux. Dans la section Qui me suivre, cliquez sur Public ou Amis.

Est-ce que les gens voient quand on masque un commentaire ?

Est-ce que les gens voient quand on masque un commentaire ?

Lorsque vous masquez un commentaire de publication sur votre page : Les commentaires seront toujours visibles pour son auteur et ses amis. Cela permet d’éviter d’écrire des commentaires indésirables. Lire aussi : Comment voir quand quelqu’un s’est connecté sur Messenger ? Les commentaires seront cachés à tous.

Qui peut voir les significations cachées ? à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer le commentaire ». Une fois terminé, le contenu sera visible uniquement par l’auteur et ses amis, et non plus visible par les autres personnes qui visiteront votre page.

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires ? « Après un nouveau post Facebook, qui arrive doucement à tout le monde, vous n’aurez aucun problème à faire ceci : Cliquez sur mon nom / Attendez qu’une petite fenêtre apparaisse / Passez la souris sur le suiveur (e) et ne cochez pas « Sentiments et favoris. « .

Comment masquer les commentaires sur Facebook ? Pour masquer une publication Facebook depuis un ordinateur, vous devez :

  • Ouvrez Facebook dans le navigateur.
  • Connectez-vous à leur compte.
  • Accédez à la publication en question.
  • Appuyez sur les 3 points à droite de la gauche pour masquer.
  • Sélectionnez une option : Masquer les commentaires.

Vidéo : Hide or delete comment on facebook

Comment faire pour masquer ses activités sur Facebook ?

Comment faire pour masquer ses activités sur Facebook ?

Pour masquer votre contenu (améliorations de vos sites Web) à vos amis, accédez au menu « Compte » & gt; Paramètres du compte (en haut à droite de l’administrateur) et décochez la case Service public. Lire aussi : Quel sont les danger de TikTok ? Enfin, enregistrez votre modification.

Comment cacher vos pensées et vos centres d’intérêt sur Facebook ? En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite de ses photos déjà publiées, il voit apparaître l’option « cacher le nombre de choses qu’il aime ». Vous pouvez également masquer vos favoris aux personnes que vous suivez en vous rendant dans vos paramètres.

Qui peut voir mon activité sur Facebook ? Cliquez sur Se connecter à Facebook. Appuyez sur l’appareil que vous souhaitez modifier pour voir qui peut voir votre activité, puis appuyez sur. Choisissez qui vous voyez utiliser l’appareil : Communauté, Amis ou Juste moi.

Est-ce que mes amis voient mes commentaires Facebook ?

Comment faire : Cliquez sur Afficher l’historique personnel, le bouton en bas à gauche de votre image de couverture. Dans le menu de gauche, cliquez sur Commentaires. Voir l'article : Comment se connecter à Instagram avec Google ? Dans la section du milieu, vous verrez tous les commentaires que vous avez faits, cliquez sur l’icône « Amis ».

Comment aimer Facebook sans que les autres ne le voient ? Recherchez votre liste de favoris dans le menu Plus de votre livret et cliquez sur le bouton d’affichage Smart Pencil. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier la confidentialité. Il reste à définir l’apparence de chaque composant qui compose l’ensemble de vos centres d’intérêt.

Comment empêcher les gens de commenter mes photos sur Facebook ?

Faites un clic droit en haut à droite, puis cliquez sur Paramètres. Appuyez sur Secret, puis sur Commentaires. Voir l'article : Est-ce qu’on voit qui regarde nos TikTok ? À côté de Bloquer les commentaires, appuyez sur Contacts. Entrez le nom de la personne que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Bloquer à côté de son nom.

Comment désactiver les idées d’image de profil Facebook ? Cliquez sur « Paramètres » dans la nouvelle liste déroulante. Sélectionnez « Profil et étiquette » dans le menu Paramètres sur la gauche. Cliquez sur « Modifier » à droite de « Masquer les commentaires contenant des mots spécifiques dans votre profil ».

Qui peut commenter mes photos sur Facebook ? Qui aimerait ou commenter mon profil de médias sociaux sur Facebook ? En tout temps, seuls vos amis (et les amis des personnes marquées) aimeraient ou commenteraient vos problèmes de statut social.

Comment retrouver les commentaires ?

Vous pouvez afficher les commentaires publics que vous avez publiés sur YouTube. Obtenez une histoire émotionnelle. Lire aussi : Comment payer netflix. Cliquez ou cliquez pour aller à son emplacement d’origine.

Comment puis-je retrouver les commentaires que j’ai laissés sur Facebook ? Faites un clic droit sur Facebook, puis cliquez sur votre nom. Cliquez ci-dessous pour votre image de statut, puis cliquez sur Historique personnel. Cliquez sur Quoi ajouter à votre historique pour afficher les activités suivantes : Vos messages.

Comment puis-je obtenir un historique émotionnel ? Accédez à votre historique (qui contient également votre historique de visionnage et votre historique de recherche) et sélectionnez « Historique des idées vidéo ». C’est là que vous pouvez explorer, organiser ou même vider votre esprit.

Comment avoir son avis sur Insta ? Ouvrez le fichier Zip reçu et accédez au dossier « Commentaires ». Ouvrez le fichier HTML dans votre navigateur. Tous vos commentaires sur Instagram apparaîtront, ainsi que votre commentaire, le nom de la personne ou la page, et l’heure exacte à laquelle il a été publié. Revenez à votre compte et obtenez vos commentaires.