PHP 8 : version de novembre 2020 Son prédécesseur PHP 7.4 est sorti un an plus tôt, juste après l’arrêt du support de PHP 7.1. La prise en charge de PSP 7.2 est également prévue d’ici la fin de 2020. Essayez PHP 8 maintenant !

Quel version PHP choisir ?

Quel version PHP choisir ?

« Pour exécuter WordPress, votre hébergeur doit prendre en charge : PHP version 7.3 ou supérieure. MySQL version 5.6 ou supérieure ou MariaDB version 10. Sur le même sujet : Comment faire du référencement naturel.0 ou supérieure. D’autres versions de PHP peuvent être utilisées, telles que PHP 5.2.4+.

Quelle version de PHP pour WordPress ? Technologie : La version minimale de PHP requise pour exécuter WordPress sera PHP 5.6 en avril et PHP 7.0 après décembre.

Quelle version de PHP choisissez-vous ? Selon W3Techs, PHP 5 est actuellement utilisé par 55,8 % de tous les sites qui utilisent PHP. Ce n’est pas seulement mauvais du point de vue de la sécurité, mais aussi parce qu’une grande partie des sites WordPress n’ont pas profité des améliorations de performances supplémentaires apportées par PHP 7.

Articles populaires

Comment install PHP ?

Comment install PHP ?

L’installation de PHP est relativement simple. Pour commencer, téléchargez simplement la version PHP que vous souhaitez utiliser depuis http://windows. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire le logo nike.php.net/download/ (pour le développement, vous pouvez télécharger la version Non Thread Safe).

Comment activer PHP ? La façon la plus courante de charger une extension PHP est de l’inclure dans votre fichier de configuration php. ini. Notez que plusieurs extensions sont déjà présentes dans php. il suffit d’enlever le point-virgule pour l’activer.

Où est installé PHP ? Sous Windows, le chemin par défaut vers php. ini est le dossier Windows. Si vous utilisez le serveur Web Apache, php. ini est d’abord recherché dans le dossier d’installation d’Apache, c’est-à-dire c: \ program files \ apache group \ apache.

Comment installer un serveur PHP ? Si votre serveur Web prend en charge PHP, vous n’avez rien à faire. Créez simplement un dossier, puis créez un fichier texte, avec l’extension. php : le serveur l’exécutera automatiquement avec PHP. Il n’y a pas de compilation ou d’installation compliquée.

A découvrir aussi

Quelle est la version PHP actuellement utilisée ?

Quelle est la version PHP actuellement utilisée ?
PHP
Paradigmes Impératif, orienté objet, fonctionnel, procédural, réflexif et interprété
Auteur Rasmus Lerdorf
Développeurs Le groupe PHP
Dernière version 8.1.2 (20 janvier 2022)

Comment mettre à jour depuis PHP ? Connectez-vous à votre panneau de contrôle one.com. Cliquez sur la vignette Paramètres avancés, puis sélectionnez Paramètres et bases de données PHP. Lire aussi : Comment créer un site blog. Faites défiler jusqu’à Mettre à jour les versions PHP. Sélectionnez la version de PHP que vous souhaitez mettre à niveau et cliquez sur Enregistrer.

Quelle est la dernière version de PHP ? PHP 8 est la génération actuelle de PHP, qui utilise le moteur Zend 4 qui apporte, entre autres, de nombreuses nouveautés au modèle objet.

Quelles sont les nouveautés de PHP 8 ?

Quelles sont les nouveautés de PHP 8 ?

Améliorations et nouvelles fonctionnalités de PHP 8 Voir l'article : Comment créer un site internet gratuitement et facilement.

  • Promotion de la propriété du constructeur.
  • Validation des méthodes de trait abstrait.
  • Signature de méthodes incompatibles.
  • Tableaux commençant par un index négatif.
  • Types d’union 2.0.
  • Erreurs de type cohérentes pour les fonctions internes.
  • Lancement de l’expression.
  • Cartes faibles.

Qui est derrière la première version de PHP ? Créé en 1994 par Rasmus Lerdorf, la première incarnation de PHP était un simple ensemble de binaires CGI en langage C. En juin 1995, Rasmus « a publié le code source des outils PHP au grand public. ce qui permet aux développeurs de l’utiliser.

C’est quoi PHP en informatique ?

PHP (officiellement, cet acronyme est un acronyme récursif pour PHP Hypertext Preprocessor) est un langage de script à usage général et Open Source, destiné au développement d’applications Web. Voir l'article : Comment créer son logo gratuitement.

Pourquoi PHP est nul ? Les développeurs détestent PHP parce que c’est un langage techniquement incohérent avec une mauvaise conception. Par rapport aux autres langues, le contraste est fort. Si après avoir lu ces deux articles vous ne pouvez pas admettre que PHP a des problèmes c’est parce que c’est devenu votre religion.

Quelle est la différence entre PHP et HTML ? HTML est un langage de balisage hypertexte qui décrit la structure des pages Web. C’est le composant de base du front-end d’un site Web, tandis que PHP est un langage de script côté serveur utilisé pour développer des applications Web.

Comment ouvrir un fichier PHP ? Pour afficher un fichier PHP, faites simplement glisser son icône sur la fenêtre active de n’importe quel navigateur (sauf Firefox) et laissez-le là. Selon le contenu de ce fichier, vous avez soit une page Web, soit le code lui-même.

Pourquoi on utilise le PHP ?

PHP est principalement conçu comme un langage de script côté serveur, il est donc capable de faire tout ce que n’importe quel script CGI peut faire, comme la collecte de données de formulaire, la génération de contenu dynamique ou la gestion des cookies. Lire aussi : WordPress comment modifier la page d'accueil. .

Pourquoi PHP et MySQL ? Les avantages de MySQL sont sa facilité d’utilisation, sa fiabilité et ses performances en plus du fait que l’on pourra gérer de nombreux types de bases de données si besoin avec MySQL et que l’on pourra utiliser conjointement avec PHP.

Pourquoi PHP est nul ? En PHP, il est très facile de coder quelque chose avec votre cul. D’autres langues ont beaucoup plus de restrictions et entravent la liberté et la facilité. Le meilleur exemple ici est le typage fort présent dans de nombreuses langues. Nous voyons également beaucoup de problèmes de sécurité avec PHP.

Quelle est l’utilisation la plus courante de PHP ? L’utilisation la plus courante de PHP est de transférer des informations à partir de formulaires, de moteurs de recherche, de livres d’or. PHP est également connu pour le dialogue des bases de données, dont MySQL, avec lequel PHP forme un partenaire réputé.

Phpdoc comment en vidéo