Quand Est-ce que TikTok paye ?

Lorsqu’un utilisateur invité saisit son code de parrainage sur TikTok, le propriétaire du code recevra 5 000 étoiles soit l’équivalent de 5 euros (1 000 étoiles = 1 euro). Il s’agit du plus gros paiement offert dans le cadre de la campagne Astro TikTok.

Comment être payer sur TikTok ?

Comment être payer sur TikTok ?
© ytimg.com

Certaines sources parlent de 0,4 cents pour 1 000 vues et 20 euros pour un million de vues. A voir aussi : Quand TikTok va être supprimé ?

  • Résident en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie ou Espagne.
  • Avoir plus de 18 ans.
  • Avoir au moins 10 000 abonnés sur TikTok.
  • Ses vidéos ont été visionnées plus de 100 000 fois au cours des 30 derniers jours.

Comment gagner de l’argent sur TikTok ? Pour gagner de l’argent sur TikTok, vous devez créer un compte, placer des vidéos qui deviendront populaires, gagner beaucoup d’abonnés et les amener à vous offrir des cadeaux avec de la monnaie virtuelle afin que vous puissiez les échanger contre des diamants et éventuellement de l’argent.

Quand TikTok paie-t-il ? quand tiktok paie-t-il À partir de la mi-août, les utilisateurs peuvent demander un paiement. mais sous certaines conditions. La condition préalable pour cela est d’au moins 10 000 abonnés, mais aussi un total de 10 000 vues au cours des trente derniers jours.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Quand Est-ce que TikTok paye ?

Lire aussi

Quand TikTok paye ?

Quand TikTok paye ?
© streammentor.com

Avoir au moins 10 000 abonnés. Au moins 100 000 vues de vidéos au cours des 30 derniers jours. Lire aussi : Comment surveiller son enfant sur TikTok ? Suivez les recommandations de TikTok et respectez leurs conditions d’utilisation.