Windows comment faire une capture d’écran

Par défaut, les captures d’écran sont enregistrées sur le disque dur dans le dossier C: Users [Nom d’utilisateur] Pictures Screenshots. Ici, vous pouvez entrer un nouvel emplacement. Dans l’Explorateur, accédez à l’endroit où vous souhaitez enregistrer les captures d’écran et créez un dossier appelé Captures d’écran.

Comment faire capture d’écran avec Microsoft ?

Comment faire capture d'écran avec Microsoft ?

Pour capturer tout l’écran : appuyez sur la touche Imprimer. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi je ne trouve pas une personne sur Messenger ? l’écran. Pour capturer uniquement la fenêtre active : Appuyez sur les touches Alt Print à la fois. l’écran.

Comment faire une capture d’écran sur votre ordinateur ? Méthode n°1 pour faire une capture d’écran sur le PC : Touche d’impression. filtrer

  • Appuyez sur la touche Imprimer. …
  • L’écran sera automatiquement copié dans le presse-papiers.

Comment faire une capture d’écran sur un PC Windows 11 ? Impression Windows. Écran : prend une capture d’écran de l’ensemble du bureau et l’enregistre automatiquement dans Images > Captures d’écran. Tout écran d’impression : Prend une capture d’écran de la fenêtre active.

Où puis-je trouver la capture d’écran de Windows ? Entrez le raccourci clavier d’impression Windows. screen : tout ce qui apparaît à l’écran est immédiatement copié dans le presse-papiers de Windows, mais est également enregistré sous forme de fichier image au format PNG dans le sous-dossier Screenshots situé dans le dossier Pictures associé à votre compte utilisateur.

Sur le même sujet

Vidéo : Windows comment faire une capture d’écran

Comment faire une capture d’écran sur PC Windows 11 ?

Comment faire une capture d'écran sur PC Windows 11 ?

Windows + Imprimer. écran : prend une capture d’écran de l’ensemble du bureau et l’enregistre automatiquement dans Images & gt ; Capture d’écran. Lire aussi : Comment partager netflix. Alt + Imprimer. screen : prend une capture d’écran de la fenêtre active.

Où puis-je trouver des captures d’écran de Windows 11 ? En appuyant sur la touche Windows et « Imprimer l’écran », vous prendrez une capture d’écran de ce qui est affiché sur votre écran et placerez ce fichier dans un dossier situé dans Mon PC> Images> Captures d’écran.

Comment faire une capture d’écran avec le clavier ? Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci de capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de clé d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser la touche d’espace Fn la touche du logo Windows pour prendre une capture d’écran, qui peut être imprimée.