WordPress comments website remove

Cliquez avec le bouton droit sur le commentaire et choisissez Supprimer le commentaire. Pour supprimer tous les commentaires du document, accédez à l’onglet Révision, cliquez sur la flèche vers le bas sur Supprimer, puis choisissez Supprimer tous les commentaires du document.

How do I disable comments?

How do I disable comments?

Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. A voir aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour créer un beau logo. Cliquez sur les « ellipses horizontales » (trois points horizontaux) dans le coin supérieur droit du message, puis sélectionnez « Désactiver les commentaires ». Malheureusement, vous ne pouvez pas encore désactiver les commentaires pour l’ensemble du site Web.

Peut-on désactiver les commentaires sur une publication Facebook ? Identifiez la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver votre commentaire. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du message. Sélectionnez Désactiver les commentaires.

Comment désactiver les commentaires sur tous les messages ? Désactivation des commentaires sur les pages et les publications en masse Vous pouvez le faire sans utiliser de plugin. Tout d’abord, allez dans Articles » Tous les articles pour voir tous vos articles. Ensuite, sélectionnez toutes les publications, choisissez Modifier dans la liste déroulante Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer.

A lire sur le même sujet

How do I remove a WordPress comment from a website?

How do I remove a WordPress comment from a website?

Le moyen le plus simple consiste à installer Remove Fields ou Remove Comment Website/URL Box. Allez dans WP-Admin -> Plugins -> Add New et trouvez « Remove Fields » et installez et activez le plugin. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un zip sur pc. Après avoir terminé avec succès le processus d’installation, activez le plug-in pour supprimer le champ Site Web des commentaires de blog.

Comment supprimer les commentaires de mon site WordPress ? Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Ensuite, sélectionnez tous les commentaires, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Comment supprimer la section des commentaires d’un article WordPress ? Dans un article ou une page

  • Cliquez sur Articles ou Pages sur votre tableau de bord.
  • Cliquez sur le titre de la publication ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  • Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  • Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :

How do I delete thousands of spam comments on WordPress?

How do I delete thousands of spam comments on WordPress?

À côté de l’étiquette Statut du commentaire, vous devez cocher la case Commentaires indésirables. Cette option vous permettra de supprimer par lots tous les commentaires de spam sur votre site WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer mail Infomaniak sur Iphone ? Ensuite, vous devez faire défiler vers le bas de la page et cliquer sur le bouton Supprimer les commentaires.

Comment puis-je supprimer en bloc des commentaires dans WordPress ? Utilisez le panneau d’administration WordPress Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre panneau d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les commentaires, puis cliquez sur Appliquer.

Comment supprimer les commentaires de WordPress cpanel ? Cochez la case à côté de chaque commentaire que vous souhaitez supprimer, ou faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez Tout cocher pour sélectionner tous les commentaires sur cette page. En bas, dans la section Avec sélectionné :, sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour supprimer définitivement les commentaires sélectionnés.

WordPress comments website remove en vidéo

Can you delete WordPress comments?

Can you delete WordPress comments?

WordPress a un moyen de supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre panneau d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Sur le même sujet : Comment faire un beau site internet. Connectez-vous à votre panneau d’administration WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille.

Comment supprimer le nombre de commentaires dans WordPress ? Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer le nombre de commentaires. Allez dans Tableau de bord >> Apparence >> Personnaliser >> Paramètres VW >> Section de publication de blog >> Paramètres de publication >> ici, vous obtiendrez le bouton Commentaire ON / OFF, cliquez dessus et le compte de commentaires OFF publiera des commentaires. Merci.

How do I turn off comment section?

Dans le coin du message, il y a trois points – cliquez dessus. Une petite fenêtre apparaîtra avec quelques actions que vous pouvez effectuer. A voir aussi : WordPress comment form placeholder. Choisissez ‘désactiver les commentaires’ et votre problème est résolu !

Comment supprimer la section des commentaires dans WordPress ? Ouvrez le panneau d’administration WP pour votre site WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le panneau de gauche. Le panneau Paramètres de discussion s’ouvre et vous propose les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Comment désactiver les commentaires sur un article ? Accédez à l’article, puis cliquez sur Modifier l’article dans la barre de menu supérieure. (Guide Enterprise uniquement) Cliquez sur Paramètres de l’article. Désélectionnez Ouvrir pour les commentaires dans la barre latérale de l’article. Cliquez sur Enregistrer.

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

Dans la barre latérale gauche, allez dans « apparence », puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Messages récents » hors de la zone de la barre latérale. Sur le même sujet : Quel est le rôle d’un hébergeur ? Cela supprimera les publications récentes de toutes les pages et publications de votre site.

Comment personnaliser le widget de publication récente dans WordPress ? WordPress est livré avec un widget par défaut intégré pour afficher les publications récentes dans la barre latérale de votre site ou dans n’importe quelle zone prête pour les widgets. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à Apparence » Widgets et ajoutez le bloc de widgets « Derniers articles » à votre barre latérale. Vous pouvez ensuite personnaliser l’apparence de vos publications récentes dans la barre latérale.

Comment supprimer des milliers de commentaires dans WordPress ? Utilisez le panneau d’administration WordPress Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre panneau d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les commentaires, puis cliquez sur Appliquer.

Comment puis-je me débarrasser des commentaires récents dans WordPress ? Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Ensuite, sélectionnez tous les commentaires, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.